C’est arrivé loin de chez vous

Brésil : l’amour n’a pas d’âge

8 février 2017
amour

Un peu de baume au cœur pour tous ceux qui s’apprêtent à fêter la Saint Valentin seuls ou mal accompagnés. Voici l’étonnante histoire de cette fiancée brésilienne, qui vient d’être répertoriée comme la plus vieille cougar en activité. L’amour n’a pas d’âge !

Même si son jeune époux a quarante années de moins qu’elle, Valdemira Rodrigues de Oliveira n’est pas ce qu’on pourrait considérer comme une « cougar de l’année ». Son amoureux, Aparecido Dias Jacob, elle l’a rencontré dans une maison de retraite de Pirassununga au Brésil.
Il a 66 ans, elle en a 106, et c’est l’amour fou. Fiancés en janvier dernier, les deux tourtereaux viennent de se promettre fidélité lors d’une cérémonie encadrée par les bénévoles de l’association The Dreams Projects, qui, comme son nom l’indique, concrétise les rêves des personnes les plus âgées. C’est le quotidien britannique The Daily Mail qui a rapporté cette jolie histoire.

En espérant qu’elle redonne un peu espoir – et beaucoup de patience – à ceux et celles qui désespèrent de ne pas trouver l’amour avant la Saint Valentin…

Vivez l’amour fou au Brésil, MARCO VASCO s’occupe de tout : bresil.marcovasco.fr