Le Very Bad Trip

Buvez du laid !
Les 4 bars les plus immondes du monde

31 août 2017
insolites

Amateurs de mixologie, il n’y a pas que le Bloody Mary dans la vie ! Voici quatre bars du monde entier où vous pourrez découvrir des nectars insolites et totalement immondes. A votre santé, et surtout à vos risques et périls !

 

  1. Bonyu Bar, Tokyo, Japon

Au Bonyu Bar, dans le quartier chaud de Kabukicho, haut-lieu yakuza de Tokyo, on sert du lait… maternel. Pour l’équivalent de 5 000 yens (40 €), vous aurez même le droit de le consommer à la tétée directement au sein d’une jeunesse hôtesse délicate et consentante.
Dans le registre des perversions sexuelles, cela s’appelle de la « lactophilie ». Pour des esprits chagrins cela s’apparente clairement à de la prostitution !
Alors boire à la tétée, c’est non. Et « pis », c’est tout !


Et pas besoin d’être amateur de produits laitiers pour vivre l’escapade de sa vie à Tokyo avec MARCO VASCO…

 

  1. The Green Man Pub, Wellington, Nouvelle-Zélande

En 2011, cet établissement kiwi se faisait une réputation mondiale pour une raison tout sauf ragoûtante.
En effet, à l’occasion d’un événement culinaire, The Green Man Pub servit à ses clients les plus aguerris des shots de… sperme de cheval aromatisé à la pomme ! Goûter au « Hoihoi tatea » coûtait à l’époque 25$NZD (soit 15€30) et fut, selon le copropriétaire des lieux, Steven Drummond, particulièrement plébiscité par les femmes.
Ce shot n’est semble-t-il plus proposé aujourd’hui, mais si vous êtes de passage à Wellington, n’hésitez pas à demander. Cheers !

 

  1. Luciferina Bar, Mexico City, Mexique

Dans la saga des Harry Potter de J.K. Rowling, Aragog est une effrayante araignée géante. Pour un public plus avisé, c’est également un cocktail qui fait fureur dans un bar de Mexico City.
Imaginé par Romeo Palomares, le barman en chef du Luciferina Bar, il se compose de Mezcal, de Pisco, de Cachaça, de jus de mangue et de jus de citron auxquels on ajoute au final une cuillerée… de venin de tarentule !
L’effet s’en fait rapidement ressentir. Au bout de dix minutes votre bouche est comme endormie, avec une irritation de la gorge et une salivation importante. Réservé aux amateurs de sensations fortes.

  1. Sourtoe Cocktail Club, Dawson, Canada

Dawson City est une ville située dans le Yukon au Canada. Là-bas, il vous sera très facile de trouver le Downtown Hotel qui recèle un club unique au monde : celui du « Sourtoe Cocktail Club ».
Pour en devenir un membre attitré (alias un « Sourtoer »), il vous faudra boire l’alcool de votre choix, obligatoirement accompagné d’un vrai orteil humain « momifié » dans votre verre.
Celui-ci appartiendrait selon la légende, à un mineur qui l’aurait perdu d’un coup de pioche maladroit. Ce n’est pas tout :  une fois le liquide avalé, l’appendice doit avoir clairement touché vos lèvres. Il vous en comptera 8,50$ l’expérience. A ce prix-là, pas de quoi s’en mordre les… doigts !