C’est arrivé loin de chez vous

Etats-Unis : Dites-le avec des sms … mais pas trop quand même !

18 mai 2018
sms

Après un premier rendez-vous, un habitant de l’Arizona a eu la (malheureuse) surprise de recevoir 65 000 sms de la jeune femme qu’il avait rencontrée via une application. Avec quelques menaces de mort à la clé, s’il vous plaît.

 

En ces temps de #metoo, il y a enfin une bonne nouvelle sur le front de la parité : le harcèlement n’est plus l’apanage des hommes !

Une mésaventure arrivée à un habitant de Paradise Valley, dans l’Arizona, pourrait même inspirer les scénaristes hollywoodiens spécialisés dans le thriller. Après une banale et unique rencontre suite à un « tchat » sur une « appli », l’homme s’est retrouvé bombardé de messages sur son mobile. Pas moins de 65 000 sms ont ainsi atterri sur le téléphone du quidam, très rapidement effrayé. On le serait pour moins : parmi les logorrhées de la jeune femme amourachée de 31 ans, prénommée Jacqueline, il était écrit que celle-ci rêverait de se « baigner dans son sang, couverte de parties de son corps ».

Arrêtée une première fois par la police après être entrée par effraction chez l’objet de son ardente affection afin de prendre un bain, la dite Jacqueline s’est retrouvée une nouvelle fois les menottes aux poignets pour être concrètement sermonnée par un juge. Celle-ci a expliqué devant les caméras de la télé US ne pas en vouloir à l’homme qu’elle courtise si frénétiquement : « Je ne lui en veux pas. Je l’aime tellement ! » A l’heure qu’il est, le drôle de zigue droit être sûrement planqué quelque part.

 

Piège et appât ….Choqués par cette drôle d’histoire ?  L’ Œil de Marco vous en dévoile une encore plus incroyable