C’est arrivé loin de chez vous

Pérou : Où se cache votre femme ? Cherchez sur Google !

19 octobre 2018
Google

Un Péruvien qui recherchait innocemment une destination sur le Google Street View est tombé sur une image de son épouse en situation compromettante. Du Feydeau à la sauce latino-américaine 2.0. Cherchez la femme, sur Google aussi !

C’est la chaîne de télévision Telemundo qui a dévoilé cette désopilante affaire arrivée la semaine dernière à un habitant de Lima. Un Péruvien, marié, souhaitait trouver le meilleur itinéraire pour se rendre au niveau du Puente de Los Suspiros de Barranco, un célèbre pont de la capitale. Pour ce faire et afin de repérer les lieux, il décide de visualiser le chemin sur Google Street View.
Mais à un moment ne voilà-t-il pas qu’il découvre une femme qui ressemble fortement à son épouse, en galante compagnie, avec un homme étendu sur ses genoux. En zoomant sur l’image, il a pu découvrir que cette belle inconnue avec un air de déjà vu était bien l’épouse qui partageait sa vie depuis des années.
Niveau surprise, l’homme allait en reprendre une louche en découvrant que la photo datait en fait d’octobre 2013. Un interrogatoire poussé de sa femme a fini par lui révéler qu’elle avait eu, à l’époque, une aventure.

Le couple est désormais séparé et l’époux humilié s’est empressé de demander le divorce. Mais qu’il garde l’esprit positif ! Tout de même : trouver sa femme en compagnie de son amant rien qu’en se promenant sur un site internet, il faut avoir une sacrée veine de…