C’est arrivé loin de chez vous

Portugal : une fructueuse histoire de fesses

28 février 2018
fesses

Pour les douaniers de l’aéroport de Lisbonne, la pêche a été miraculeuse : ils ont saisi pas moins d’un kilo de cocaïne cachée dans les « fausses fesses » d’une mule en provenance de Belém au Brésil. Une découverte stupéfiante !

 

C’est un communiqué des douanes portugaises qui aura révélé l’étonnante affaire au monde entier. Le 13 février dernier, un voyageur pas comme les autres atterrissait à l’aéroport de Lisbonne.
Selon le quotidien Publico, la « mule » portait sous son pantalon un maillot de bain dans lequel était cousu de gros sacs de drogue. Malheureusement, notre apprenti trafiquant a manqué de veine (pour ne pas dire de c.. !) : son inestimable popotin a attiré le regard aiguisé (et coquin ?) des douaniers portugais qui ont rapidement mis la main sur le pot-aux-roses. Pire, l’homme avait également ingurgité des petits sachets de cocaïne, une pratique excessivement dangereuse. Il a été arrêté sur-le-champ, et le destinataire du précieux et illicite paquet aussi.
Ainsi s’est arrêté la triste aventure de l’homme au riche postérieur. Mais tout de même plus abordable que le popotin siliconé de Kim Kardashian, assuré à 20 millions de dollars !

 

Il s’en passe des choses au Portugal : un tribunal du sud du pays vient de demander l’expertise psychiatrique d’un homme décédé depuis deux ans… Qui reste-t-il à appeler ? Ghostbusters ou l’Exorciste ?!