Destination Souvenir

Le premier amour espagnol d’Anthony Bajon

13 avril 2018
Anthony Bajon

La révélation de La Prière de Cédric Kahn a peu tourné, peu voyagé aussi eu égard à son jeune âge. Ce n’est qu’un début !
Pour L’Œil de Marco, Anthony Bajon nous livre le secret d’un de ses voyages en Europe. Un joli brin d’innocence dans un monde de brutes.

 
« J’ai peu voyagé même si c’est quelque chose que j’apprécie déjà beaucoup. Lorsque j’étais plus petit, mes parents nous emmenaient mon frère et moi en Espagne. Un jour, j’ai eu un coup de foudre pour une jeune fille. Au fil des ans, nous nous sommes revus, nous avons appris à nous connaître, et nous avons fini par sortir ensemble. Cela reste, jusqu’à maintenant, mon plus beau souvenir de voyage.
C’était à Malaga, au sud de l’Espagne. A chaque fois que j’y retourne, je me dis : « Tiens, tout a commencé sur cette plage. » C’est un souvenir très émouvant dû à cette rencontre »

 

La Prière de Cédric Kahn avec Anthony Bajon, Damien Chapelle… Toujours dans les salles.

Après « La Prière », pourquoi ne pas transcender vos voyages d’un souffle de spiritualité ? L’Œil de Marco vous révèle 4 institutions divines qui seront ravies de vous accueillir.