Destination Souvenir

François Berléand et l’Afrique du Sud

14 septembre 2016

Actuellement sur les planches au Théâtre Montparnasse dans  » Moi, moi & François B. « , il se retrouve l’otage d’un jeune auteur inculte. Dans la vie, François Berléand est un grand voyageur qui revient sur son coup de cœur pour l’Afrique.

« C’était en décembre 2004. J’étais allé en Afrique du Sud au Parc National Kruger, là où vous allez d’hôtel en hôtel par avion. Kruger, ça fait tout de même 350 km de long sur 60 de large… J’en suis revenu enthousiasmé. Jamais je n’aurais cru que les safaris et les lodges me plairaient autant. J’étais éberlué par la beauté des paysages. Dans chaque hôtel des safaris étaient programmés le matin à 6 heures et le soir à 18 heures. Je ne pensais qu’en faire qu’un mais je les ai tous faits. J’étais comme un fou : les buffles, les lions, les guépards, les rhinocéros… C’était magnifique. J’étais sous le charme du pays, abasourdi par la beauté de la chose ! »

 » Moi, moi & François B.  » au Théâtre Montparnasse, 31, rue de la Gaîté, 75014 Paris. Site : www.theatremontparnasse.com

Explorez l’Afrique du Sud avec MARCO VASCO : www.marcovasco.fr