Destination Souvenir

Louise Bourgoin, sérénissime dans les brumes de Venise

8 juin 2018
Venise

L’ex-animatrice devenue comédienne de renom continue de tourner. Elle sera bientôt de retour à la télévision dans Hippocrate : La Série de Thomas Litli qui, à l’instar du long-métrage à succès de ce dernier, se passe dans le milieu médical. Et pour son plus beau souvenir de voyage ? Venise, la Sérénissime…

 

« Moi, j’ai grandi seule avec ma mère. Le souvenir de voyage le plus fort qui me revient, je devais avoir quatorze ans, c’est un tour d’Europe avec elle en voiture. Cela avait duré un peu plus deux semaines, si je me rappelle bien. Nos péripéties se sont terminées en Italie.
C’était notre dernière destination. Je me souviendrai toujours de notre entrée dans Venise, au petit matin, par bateau. C’était merveilleux. J’ai alors ressenti une vraie émotion esthétique. Quelque chose d’à la fois mystérieux et émouvant parce que tout était plongé dans la brume. Je vous raconte ça, mais je ne sais pas qui ça va intéresser… » *
*NDLR : Mais si chère Louise, nous, ça nous intéresse !!

Inspirez vous des plus beaux souvenirs de nos clients pour vous aider dans le choix de votre prochaine destination MARCO VASCO.