Destination Souvenir

Le magic mariage à Vegas d’Antonio

15 décembre 2017
magicien

Le vainqueur de l’édition 2016 de La France a un incroyable talent, Antonio, magicien, mentaliste, a le goût des surprises. Actuellement seul sur scène à l’Apollo Théâtre, il livre un spectacle de « stand up mentalist » totalement bluffant. Question voyage, il a choisi Bora Bora via Las Vegas pour une cérémonie de mariage tenue secrète.

« Mon épouse – qui ne l’était pas à l’époque – rêvait d’aller à Bora Bora. Je n’ai jamais été très à l’aise en avion, même si je le prends souvent, c’est dire que je n’étais pas très chaud. Et puis, un jour, nous nous sommes décidés.
Lorsque vous allez en Polynésie, il y a un arrêt par Los Angeles. Alors, j’ai eu une idée : faire un stop là-bas, puis aller à Las Vegas et lui faire ma demande en mariage. J’ai tout préparé en catimini, en appelant longuement les Etats-Unis le soir. Sans le lui dire, je l’emmenais en voyage de noces. Le 4 août 2008, jour de son anniversaire, je lui demandais sa main à Las Vegas. Heureusement qu’elle a dit oui : la limousine nous attendait en bas de l’hôtel pour aller à l’église. La cérémonie a été suivie par nos familles respectives par écrans interposés avec connexion internet. Notre témoin était le photographe de l’église. C’était son dixième de la journée, dix fois témoin ! Ensuite, durant cinq jours, nous avons couru les spectacles de magie. J’ai dû en voir deux par jour. C’était la cerise sur le gâteau ! »

Actuellement à l’Apollo Théâtre, 18 rue du Faubourg du Temple, Paris 11e
Tél : 01 43 38 23 26
Site : www.appolotheatre.fr

 

Crédit photo : Push Talents / C.Manzini

Née du feu de la terre, l’île de Bora-Bora est un bout de paradis du Pacifique. Si vous aussi vous rêvez d’y aller, découvrez  les voyages 100% personnalisables que vous propose MARCO VASCO !