Destination Souvenir

Road-trip en scooter avec Armie Hammer

8 mars 2018
hammer

Le héros de Lone Ranger et d’Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. revient dans un film intimiste aux antipodes de ses blockbusters. Dans Call Me By your Name, il s’éprend d’un adolescent lors d’un voyage en Italie dans les années 80. Pour ce qui est du voyage, Armie Hammer vous emmène aux Etats-Unis. Et en deux roues qui plus est !

« Je voyage tellement de par mon métier que même mon lit finit par me manquer ! Avec huit de mes meilleurs amis, nous nous sommes offerts un roadtrip au départ de Los Angeles. Pas en voiture, mais en Vespa. Nous avons traversé les Etats-Unis jusqu’au bout de la Floride, aux Keys. Quelque chose comme 6 000 kilomètres sur des deux roues avec pour seuls bagages des tentes et des sacs de couchage. Tous les jours, nous campions dans un endroit différent. C’était il y a deux ou trois ans et cela a donné une très drôle aventure : tout ce qui pouvait aller mal… est allé mal ! A 100% ! Mais c’est aussi ce qui a rendu ce voyage inoubliable ! »

 

Call Me By your Name de Luca Guadagnino , en salle depuis le 28 février.

Une expérience authentique, du partage, des rencontres… Découvrez les voyages privatifs de MARCO VASCO qui ont été pensés et testés par nos équipes expertes du voyage sur-mesure aux Etats-Unis.