Destination Souvenir

L’appel de la Route de Jack Lowden

9 février 2018
lowden

Le héros de l’impressionnant Dunkerque de Christopher Nolan change son fusil d’épaule : dans England is Mine, le comédien Jack Lowden incarne la figure tourmentée du chanteur Morrissey avant le succès de The Smiths. Pour L’Œil de Marco, il vous invite à un véritable roadtrip.

 

« En 2010, je décrochais mon premier emploi de comédien dans une pièce écossaise intitulée Black Watch. Après la représentation au National Theater of Scotland, nous sommes tous partis en tournée pendant neuf mois.
L’Ecosse, L’Irlande du Nord… Et puis l’Amérique. Je devais avoir quoi, dix-neuf, vingt ans, et je me retrouve à traverser le Texas, la Caroline du Nord, à découvrir New York, Chicago… Et en plus, la pièce était magnifique. Cela reste pour moi, jusqu’à maintenant, à la fois ma plus belle expérience professionnelle et mon plus beau voyage. »

 

Vous avez toujours rêvé d’être Jack Kerouac ? MARCO VASCO partage ses 5 « roadtrip » qui vous donneront envie de partir sur la route…  Découvrez les Etats-Unis en toute liberté !