Destination Souvenir

Saphir safari au Sri Lanka avec Caterina Murino

9 décembre 2016
caterina

L’ex-James Bond Girl Caterina Murino (vue dans Casino Royale) mène une double vie après double 07 : la bellissima vient de créer sa propre marque de bijoux. Côté voyages, elle nous parle du Sri Lanka, avec des étoiles bleues dans les yeux.

« J’ai vraiment beaucoup, beaucoup, voyagé dans ma vie. Lorsque je voyage, je suis toujours en quête de bijoux et de thés. Mon souvenir le plus magique, c’était il y a une dizaine de mois au Sri Lanka. C’est là que j’ai découvert les splendides saphirs étoilés et que j’ai pu descendre dans une vraie mine de saphirs, à trente mètres de profondeur. C’était une expérience unique. Ce voyage était organisé par le gemmologue Patrick Voillot, sur les traces des plus belles pierres comme les saphirs, les pierres de lune ou les spinelles. Je garde également un souvenir ému des vallées du thé et de mon enthousiasme face au mélange des religions qui cohabitent ensemble dans la paix et l’amour ! »

Exposition des bijoux « Caterina Murino Jewellery » du 15 au 28 janvier 2017 à la Galerie Benoît Charraudeau, 4 rue Bonaparte, 75006 Paris. Site : www.charraudeau.com