Destination Souvenir

Le « Grand Tour » de Gemma Arterton

27 avril 2018
Gemma Arterton

Comédienne exigeante et versatile, elle campe dans Une Femme heureuse une mère de famille très au bord de la crise de nerfs. Mais, grande voyageuse dans l’âme, la britannique Gemma Arterton est aussi une grande amoureuse de l’Europe. Explications!

 
« J’ai voyagé dans le monde entier. J’adore ça. Mais ce que j’aime par-dessus tout, sans pouvoir clairement dire pourquoi, cela reste l’Europe. Bien plus que tous les autres continents que j’ai eu la chance de visiter. Peut-être est-ce pour la richesse et la diversité de ses langues, de ses cultures… Un été, je n’avais de tournage de prévu, je me suis mis en tête de faire un tour de l’Europe dans sa quasi-intégralité !
De la Grèce à l’Espagne en passant par L’Italie, la France Corse y compris, etc. Cela m’a pris presque trois mois. Cela reste les plus belles vacances de ma vie. C’est ce qui génial avec l’Europe, c’est qu’en en 48 heures, vous pouvez avoir passé trois frontières différentes. Pour moi, c’est la plus belle des destinations. »

 

Une Femme heureuse de Dominic Savage avec Gemma Arterton, Dominic Cooper, Jalil Lespert… Sur les écrans depuis mercredi.