Destination Souvenir

Le tour du Monde héroïque de Tom Hiddleston

12 janvier 2017
tom

Le Super-vilain Loki d’ Avengers vient à peine de recevoir le Golden Globe du Meilleur Acteur pour la série The Night Manager qu’il embraye déjà sur Kong : Skull Island, le nouveau blockbuster de la Warner. Le sémillant et loquace Tom Hiddleston nous offre à lui seul un petit tour du monde. Destination, souvenirs pluriels !

« Lorsque j’étais plus jeune, moi et deux de mes amis nous nous sommes payés un billet Interrail. Nous avons passé un été dans les trains, entre la France et l’Italie. J’avais trouvé cela assez libérateur de pouvoir ainsi choisir n’importe quelle destination : Paris, la Côte d’Azur, Rome, Naples, la Côte amalfitaine…
Plus récemment, je suis allé faire de la plongée sous-marine dans l’Océan Pacifique, une grande première pour moi. Cela a fait partie des choses que j’ai pu découvrir lors du tournage de Kong : Skull Island. J’ai été également initié au surf à Hawaï, à la plongée dans des grottes au Vietnam. A deux heures de route au Nord-ouest d’Hanoï, il y a ce site extraordinaire, les grottes de Phong Na, à Dong Hoi. Je n’ai pu y accéder qu’après un passage en tyrolienne, puis avoir traversé une rivière. Il faut ensuite que vous plongiez dans la mer avec votre équipement pour y accéder. Arrivé là-bas, c’est tout simplement époustouflant, grand comme une cathédrale ! »

Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts, sortie le 8 mars.

Partez en tour du monde sur les traces de Loki… avec un arrêt au Vietnam ! vietnam.marcovasco.fr